Accueil du site > Vidéothèque > Les ours hibernent...

Les ours hibernent...

lundi 24 janvier 2011

Pendant que les ours hibernent (presque tous), le Samedi s’ouvrent aux débutants. Alors j’en ai tâté pour vous.

Bon,

Ils nous en ont fait un sacré flan hein les profs, bien aidés des anciens, avec le Samedi... "bon les gars... le samedi c’est sûr que c’est plus viril... faut être prêt... faut avoir du cardio... et puis les gars sont tous des bûcherons avides de sang... blablabla... mais venez quoi merde, z’avez la trouille ou quoi ?"...

Comme je suis motard, et donc couillu (faut bien que je me raccroche à un truc hein), je suis allé tâter du samedi, muni d’autorisation de ma femme en trois exemplaires.

Alors plutôt que de vous faire un long discours (hein Alain... tu vois j’écoute), je vous livre ici quelques vidéos... multipliez la dose par 2 heures, ajoutez des corrections en permanence, une bonne dose de réalisme... et vous y êtes... Très sympa, et très pédagogique et... encore une autre vision. Que demander de plus ?

N’empêche... les monstres de la fable n’étaient pas là ce samedi, ni les précédents d’ailleurs... comme les ours, ils hibernent surement. Alors on entendra quand même encore "ouais mais les gars... avant... hein... c’était o’t chose, là c’était pas un "vrai" Samedi. Alors pour ceux qui hésitent, profitez-en tant que les ours hibernent ! Et venez tâter du Jean-Marc.

IMG/flv/Yoseikan-Samedi.flv